Thierry TSAGALOS

 

Je suis Coach Sportif Privé et animateur d’associations, je cogère notamment une ONG de protection de l’environnement avec son actif pas mal de nettoyages de berges du lez ou de plage mais aussi des actions de sensibilisation à travers un projet média. Je collabore également depuis un an et demi à une startup à mi chemin entre la Fintech/ E Santé / Sportech ou j’ai en charge le développement d’un réseau Sport Santé.

Candidat aux municipales sur la liste centriste mais également aux cantonales, Je souhaite défendre un large rassemblement allant du centre gauche réformiste à la droite.

Mes valeurs sont les valeurs libérales de 1789 à travers la défense des libertés individuelles du citoyen mais également un décloisonnement des corps intermédiaires avec plus de liberté économique et moins d’intervention de l’état.

Sur un territoire les plus pauvres de France mais également un territoire motivé et engagé,  ma priorité est la lutte contre le chômage par la promotion de l’entrepreneuriat et l’allègement des contraintes sur celui ci mais aussi le fait de donner plus de poids à la société civile (association , ONG, transparence)

Enfin, dans un souci de transparence, je désire associer les habitants à mon projet.